NUIT BLANCHE À MONTRÉAL
> >

NUIT BLANCHE À LA COUPOLE

CRYSTAL « FLASH MOB » & BAR DE GLACE À LA COUPOLE

 

Dans le Cadre du Festival  Montréal en Lumière, lors de la Soirée de La Nuit Blanche le samedi 1er mars prochain, les citadins et touristes seront invités à venir se réchauffer sur la terrasse du restaurant de l’hôtel, Le Restaurant La Coupole.

Située en plein cœur du centre-ville, mais à la fois en retrait, la terrasse située au 2e étage de l’hôtel, est un emplacement parfait pour venir profiter des activités que le ICE BAR vous réserve.

Le Ice Bar servira pour l’occasion, entre autre, des cocktails chauds et lumineux spécialement concoctés par notre mixologue maison Chris Natale. La présence d’un DJ mettra les participants dans l’ambiance urbaine et rythmée.

À chaque heure, les participants seront invités à faire partie d’un flash mob sur mesure pour la soirée. Une chorégraphe sera présente sur place pour enseigner aux participants la chorégraphie. Le tout sera naturellement filmé et par la suite partagé sur les réseaux sociaux pour mousser le caractère urbain et viral de l’activité au cœur de Montréal.

Il s’agit ici d’une activité participative qui s’intègre bien au mouvement de foule et à l’atmosphère de la Nuit Blanche du Festival Montréal en Lumière.

ÉVÉNEMENT GRATUIT

Quand : Samedi 1er mars
Heure : De 21h à 2h du matin.
Où : Sur la terrasse du Restaurant La Coupole de l’Hôtel Le Crystal
1100 de la Montagne, Montréal, Qc, H3G 0A1 | Métro Lucien l’Allier.
(514) 861-5550

 

ARTICLES:

  • www.femmes-en-revue.com - L’hôtel Le Crystal au diapason du festival Montréal en lumière (Fevrier 2014)
  • www.bloguelle.net - L’hôtel Le Crystal au diapason du festival Montréal en lumière en ajoutant sa touche d’originalité et de folie hivernale (Janvier 2014)
  • www.cultmontreal.com - Here's what's good at Nuit Blanche (Fevrier 2014)
  • www.journalmetro.com - 5 à 7 à l’extérieur au restaurant La Coupole (Fevrier 2014)
  • www.zurbaines.com - Montréal en lumière, Spectaculairement Chine, bal masqué, théâtre, danse et Fermes Lufa (Fevrier 2014)