Passer au contenu principal

Services et commodités

Profitez du stationnement avec valet, de nos suites acceptant les animaux domestiques, et bien plus encore!

L’Hôtel Le Crystal offre une gamme de services conçus pour vous faire sentir comme chez vous. Du service de stationnement avec valet au spa relaxant, en passant par le Starbucks Reserve® et le superbe restaurant, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour une visite mémorable.

➤ Voir nos mesures prises pour la Covid-19

BIEN-ÊTRE & SPA

Visitez le 12e étage de l’hôtel et admirez la vue incroyable sur le centre-ville de Montréal tout en profitant de la salle d’entraînement. Découvrez la piscine intérieure d’eau salée ou détendez-vous dans le bain à remous extérieur et le sauna suédois sans oublier un petit soin relaxant chez Amerispa.

RESTAURANT SIAM CENTRE-VILLE

L’Hôtel Le Crystal est ravi de vous présenter le Siam Centre-ville, qui offre un goût authentique de la Thaïlande au cœur de Montréal, tout comme son restaurant jumeau Siam DIX30 à Brossard. Le restaurant offre une cuisine raffinée certifiée Thaï Select Premium — un honneur décerné par le ministère du Commerce de la Thaïlande. Avec son riche décor et son menu créatif et changeant selon les saisons, le restaurant offre un cadre sophistiqué pour les dîners d’affaires, les réunions de famille et bien plus encore. Le restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. C’est l’occasion idéale de s’arrêter pour un repas avant un événement au Centre Bell.

RÉUNIONS ET ÉVÉNEMENTS

Collaborez et créez des réunions et des événements audacieux. L’Hôtel Le Crystal est une destination de choix pour les réunions d’affaires au centre-ville de Montréal. Notre espace événementiel de 7 325 pieds carrés comprend une vaste salle de bal pouvant accueillir des réceptions de gala et des cocktails. Tous nos espaces offrent une technologie audiovisuelle de pointe, un accès Internet haute vitesse, ainsi qu’une vue incroyable sur la ville. Améliorez vos événements avec un traiteur personnalisé et laissez nos planificateurs d’événements gérer tous les détails afin que vous puissiez vous concentrer sur votre productivité.

STARBUCKS RESERVE®

Commencez votre journée à Montréal avec votre café préféré et une pâtisserie fraîchement cuite au Starbucks Reserve®, situé ici à l’entrée de l’hôtel. Vous pouvez également y prendre un petit-déjeuner ou un dîner rapide tout en prenant un autre café ou boisson. 





STATIONNEMENT VALET

Laissez-nous prendre soin de votre véhicule pendant que vous êtes avec nous, grâce au service de valet 24 heures sur 24 avec privilèges d’entrée et de sortie. Faites-nous simplement savoir quand vous êtes prêt à recevoir votre véhicule et nous la livrerons à notre entrée principale. Les clients du spa séjournant trois heures ou moins bénéficient d’un stationnement gratuit.

Arrivez-vous dans un véhicule électrique ? Nous vous proposons des bornes de recharge gratuites.

Tarifs stationnement: 

  • Journée complète : 25 $
  • Nuit : 45 $

Inclus les privilèges d’entrée et de sortie. Les prix n’incluent pas les taxes. Veuillez noter que les véhicules à pneus cloutés sont interdits dans le stationnement.

En raison de la situation actuelle, nous avons suspendu temporairement notre service de valet. 

ANIMAUX DOMESTIQUES ACCEPTÉS

Votre compagnon à quatre pattes est le bienvenu à l’Hôtel Le Crystal ! Tous les animaux de compagnie reçoivent un un kit “Crystal” pour animaux de compagnie avec de l’eau, des bols de nourriture et des friandises. Des frais de nettoyage de 75 $ par séjour sont applicables.

CRYSTAL VERT

L’Hôtel Le Crystal s’est engagé à respecter l’environnement et s’est imposé comme l’un des hôtels les plus écologiques de Montréal. Nos initiatives incluent le programme Crystal vert, qui permet aux clients de refuser les services d’entretien ménager afin d’économiser de l’eau, de l’énergie et des ressources et de faire la différence dans la communauté.

Retour en haut

Skip to main content

Services & Amenities

Take Advantage Of Valet Parking, Pet-Friendly Rooms & So Much More

Hôtel Le Crystal Montréal offers an array of thoughtful amenities and services designed to make you feel at home. From valet parking and a soothing spa to an on-site Starbucks Reserve® and a superb restaurant, you’ll find everything you need for a memorable visit.

➤ Learn more about our measures regarding Covid-19

Woman in bathrobe relaxing in treatment chair
Two women in bathrobes relaxing & talking
Man receiving back massage

SPA & WELLNESS

Ascend to the 12th floor of the hotel and surround yourself with incredible views of downtown Montréal as you challenge yourself to a workout in our fitness centre or take a refreshing dip in the indoor saltwater pool.

Dining room seating
Siam Centre Bar with guests being served
Detail shot of restaurant table

SIAM CENTRE-VILLE RESTAURANT

Hôtel Le Crystal is delighted to present Siam Centre-ville, the signature Thai restaurant. The sister eatery to Siam DIX30 in Brossard, Siam Centre-ville offers an authentic taste of Thailand in the heart of Montréal, with refined cuisine that has been certified Thai Select Premium – a rare honour awarded by Thailand's Ministry of Commerce. With its rich décor and creative, seasonally changing menu, the restaurant provides a sophisticated setting for business dinners, family gatherings and everything in between. Siam Centre-ville is open for breakfast, lunch and dinner; stop in for a meal before an event at Centre Bell.

Seating area in large ballroom
Seating area in large ballroom in front of windows with views of
Small meeting venue interior

MEETINGS & EVENTS

Connect, collaborate and create at Hôtel Le Crystal, a premier destination for business gatherings in downtown Montréal. Our 7,325 square feet of natural light flooded event space includes an expansive ballroom, suitable for gala receptions and cocktail parties; our salons can be reserved for more intimate events such as board meetings, training seminars and small conferences.
All our venues offer cutting-edge audiovisual technology and complimentary high-speed Internet access, as well as city views through floor-to-ceiling windows. Enhance your function with customized catering from our on-site culinary team and allow our seasoned event planners to manage every detail, so that you can focus on what matters most.

Starbucks in Lobby
Starbucks Café in Lobby

STARBUCKS RESERVE ®

Jump-start your day in Montréal with your favourite coffee beverage and a fresh-baked pastry at Starbucks Reserve®, located here at the hotel – or choose one of the café’s special “reserve” roasts.

Bellhop Romeo smiling



VALET PARKING

Allow us to take care of your car while you’re with us, courtesy of 24-hour valet service with in/out privileges. Simply let us know when you’re ready for your car to be delivered and we’ll deliver it at our covered entrance. Spa guests staying for three hours or less enjoy complimentary parking.

Arriving in an electric vehicle? We offer complimentary charging station.

Valet Parking Rates:

  • Full day: $25
  • Overnight: $45

Includes in-out privilges. Price does not include tax. Please note that vehicles with studded tires are prohibited in the parking lot.

Please note that due to the current situation regarding COVID-19, we have suspended temporarily our valet service. 

Small brown dog snuggled in white comforter

PET-FRIENDLY

Your four-legged family member is welcome at Hôtel Le Crystal! All pets receive a “Crystal Pet Kit” with water, food bowls and complimentary special treats. A cleaning fee of $75 per stay is applicable.

CRYSTAL GREEN

Hôtel Le Crystal Montréal is committed to environmental sustainability and has proudly established itself as one of Montréal’s most eco-friendly hotels. Our initiatives include the Crystal Green program, which allows guests to decline housekeeping services to save water, energy and resources and to make a difference in the community. 

Back to top